Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

Réalisations pour la dt scrapalacarte

Voici enfin que je poste mes pages pour le recrutement de la DT d'alex!

les résultats sont donnés depuis longtemps, mais j'ai été trés déçue, et j'ai fait un break!! En plus, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de voix....

qu'est ce qui cloche?

le premiére épreuve : Je vous demande de réaliser une page (simple ou double) sur

vos produits de scrap fétiches

Aucune consigne quant au choix des techniques, ni du nombre de photos. Seul le thème est imposé. Je vous rappelle seulement que vous faites une page d'un concours pour intégrer une Equipe Créative

1ere_e10

la deuxiéme épreuve : Vous avez été contactée par le magazine Idées de Scrap pour faire la couverture du prochain numéro. Le thème : Anniversaires et Fêtes

DSCF0029

2. troisiéme épreuve : Pour cette 3ème épreuve, un peu de "Home Déco". Je vous demande de réaliser sur un support bois ou carton épais

Une pancarte pour accrocher à l'entrée de votre scraproom ou mettre au mur au dessus de votre coin scrap

Aucune consigne quant au choix des techniques, en revanche il doit obligatoirement y avoir le mot "Scraproom" ou "Coin Scrap" ou leur dérivés (atelier, .....) sur votre réalisation. Pas de format imposé.

dscf0014

3. Pour cette 4ème épreuve, je vous demande de simuler l'utilisation d'un kit.

Ce kit est constitué de :
- 2 feuilles de cardstock identiques,
- 3 papiers imprimés simples,
- 50 cm de ruban,
- 3 fleurs (3 tailles différentes),
- 10 brads
- 1 alphabet chipboard

Et vous devez réaliser :

Une page 30x30, une carte et un tag

Aucune consigne quant au choix des thèmes et des couleurs. En revanche vous ne devez pas ajouter d'embellissements supplémentaires.
Je vous demanderai de me faire parvenir également une photo du "kit" que vous vous serez constitué

dt_4_page

dt_4_carte

dt_4_tag

kit_concours_dt

Pour cette 5ème épreuve, je vous demande de réaliser :

Votre plus belle page

Aucune consigne quant au choix de la taille, du thème ni des couleurs. En revanche cette page doit être inédite, ne pas avoir été publiée sur un forum, votre blog, ne pas avoir participée à un autre concours

luxin_16_2_

et voici la page que j'avais réalisé pour la premiére épreuve, et que j'ai changé! peut etre que je n'aurais pas du!

luxin_17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme le disent les autres filles, ne te fies pas aux nobres de vote, la concurrence était rude et le fait que l'on ne vote pas pour toi ne veut pas dire que l'on n'aime pas ce que tu fais. Je le sais car je suis dans le même cas que toi, je n'avais franchement pas recueilli beaucoup de suffrages...<br /> Je n'accroche pas à ta 1ere page, mais j'adore celle "anniversaire" et ce que tu as créé avec le kit<br /> Biz
C
Les filles ont raison tu ne doit pas te désespérer et tes pages sont vraiment réussite j'adore ta pancarte, ne te fait pas bile tu gagneras surment d'autres concours!!!<br /> Bise et continue de scrapper c'est en scrappant qu'on enrichit ses techniques
T
Je comprends que tu aies été déçue mais avec le nombre de participantes c'est toujours très délicat de devoir n'en choisir qu'une. Le principal c'est que ça te plaise à toi! Tu fais de très belles réas, et tu n'as pas à douter de toi. Tu as beaucoup de talent! <br /> Moi en tout cas j'apprécie énormément ce que tu fais!
L
Allez Bountynette, on se remotive. Tu as fait de très belles pages pendant cette épreuve et puis il faut reconnaître qu'il y avait beaucoup de participantes. <br /> Tes pages doivent te plaire surtout à toi. J'ai déjà fait une page qui avait chou blanc au vote et pourtant je l'adore, tanpis, c'est pas grave !<br /> Dans tes pages, j'aime bien : "Pause tendresse" pour ses couleurs douces et son harmonie de papiers; "Le Portel" pour sa douceur aussi et "Tu triches" pour l'ambiance de ta page. Voili voilou. Bises et à bientôt sur le forum, j'ai vu que tu participais aussi au scraplift de Clairbug.
A
Ne te remets pas en cause à cause du choix pour l'équipe créative.<br /> On en a déja beaucoup parlé et je n'ai pas changé d'avis j'adore vraiment ce que tu fais!<br /> Il n'y a que le tag moi je préférais l'autre (je suis vraiment obstinée).<br /> Et puis l'essentiel c'est que ça te plaise à toi.<br /> Oublie les votes et pense au plaisir que tu a eu à faire ces pages.<br /> De toute façon je ne te laisserais pas te morfondre surtout que tu scrappes trés bien et surtout largement mieux que moi! lol<br /> A+<br /> bisous
Publicité