Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
3 juillet 2007

défi personnel

Voici le défi lancé par Aurore ( tigresse) : faire une page avec sketch imposé, et scrapper dans les couleurs rouges, orange, violet et rose. Des couleurs que je n'aurais jamais associées. Qu'en pensez vous?

j'ai eu beaucoup de mal à insérer du rouge!

voici le sketch :

sketch_impos__par_aurore

et voici mon interprétation ( éloignée ok).

bon aurore, c'est réussi ou pas?

DSCF0341

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair que je n'ai pas été sympa pour les couleurs mais du coup le sketch était tout simple!<br /> <br /> Ca va on va dire que tu as réussi ton défi surtout vu le temps qu'il t'a demandé! lol<br /> <br /> Même si tu as bien modifié le sketch!
Publicité