Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
16 mai 2007

mini album enfin terminé

Ca y est , j'y suis arrivée, enfin... Ca a été long, mais je l'ai fini. j'ai fini le mini album matiéres et distress commencé à la crop. Les fonds ont été réalisés par mes petites mimines , et la déco des pages à la maison ( c'est vrai que ça prend du temps mine de rien). Bon, je vais pas le crier trop fort mais j'en suis assez fiére, même si ici, les photos ne rendent pas les bonnes couleurs! merci virginie (57) de m'avoir enseigné et l'art de la distress ( j'avoue que j'adore et que j'arrette plus) et l'art du mini en matiére, j'adore manipuler le lin. et je pense que je vais bientôt me mettre à un mini en tissu! bon, trêve de blalbla, et place aux photos!! mini_crop_1 mini_crop_2 mini_crop_3

mini_crop_4 mini_crop_6 mini_crop_7 mini_crop_8 mini_crop_10 mini_crop_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho très belle réalisation
S
Ton mini est superbe et ton fils trognon
P
Superbe mini!! BRAVO!!
G
j'aime beaucoup ton mini, il est adorable, bravo, biz
V
Trop génial ton album terminé Adeline !!! Bravo !!<br /> Alors, il est bien le livre Scrap récup de ScrapAttitude finalement ???<br /> <br /> Gros bisous et bon Scrap !!!
Publicité