Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
14 mai 2007

résultats de la crop!!!

c'était la crop organisée par Gwen ce week end ( avec le concours de la boitascrap.

c'était tout simplement génial, alors on peut dire un gros gros MERCI à gwen!

voici la premiére réa que j'ai finie. paradoxalement, c'était la derniéer du week end.

On nous a permis de choisir ( et ça j'ai super apprécié) 5 feuilles et 1 bazzil, et 5 brads, plus 60cm de rubans.

je n'ai pas utilisé les brads, mais j'ai ajouté des chipboards.

bloc_notes_crop

c'était sympa à faire.

je ne crois pas que j'aurais choisi de faire ça toute seule, cela permet donc de se diversifier.

il faut dire aussi que le week end a été riche en évenements :

- arrivée accueillie par un cadeau de la dame de kit ( c'est super ce qu'elle fait), et un cadeau xiron ( un encoleur assez pratique)

- début, la matinée commence par un sketche au choix ( que je n'ai pas terminé, il me reste le journaling à faire!)

- ensuite repas et bourse au scrap matos, j'ai pu échanger mon livre scrap tampons contre scrap, l'art de détopurner des objets, et aussi une perfo contre des fleurs, et un tampon contre des embellissements. il me reste encore des perfos, si ça interesse quelqu'un!!!

- ensuite atelier mini album avec virginie, album matiére et distress, c'était super, je me suis éclatée et j'ai apris vachement plein de trucs!

- puis tirage de la tombola , j'ai gagné le livre scrap bébé, merci beaucoup!!

- puis scrap dictée, par gwen, une prof, rendez vous compte!! la aussi il ne me reste que le titre à mettre. en tout cas, on a bien rigolé!

et départ aprés avoir tout rangé.

le programme du dimanche était tout aussi chargé :

- premier atelier avec scrapy, sur les transparents ( je dois finir ma page, mais celle ci, je l'utilise pour quelque chose, donc vous ne la verrez pas)

- deuxième atelier avec cynthia sur le vieillissement des photos et papiers ( on a bousillé nos photos!!!)

puis repas et re-bourse .

puis atelier clipboard, et tombola.

aprés il s'agissait de tout remettre en ordre et ça c'est pas du gateau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore mieux une fois terminé...bises créatives.
S
ton clipboard est superbe, j'aime beaucoup<br /> C'est génial tu as l'air de t'être bien amusée !!!<br /> Scrapbises<br /> Squaw
I
je connais la dame de kit, j'ai eu l'ocasion de la rencontrée... et mon portefeuille aussi ! lol !!!<br /> <br /> Quel week end !<br /> Je t'envie, tu dois en garder un super bon souvenir !!!<br /> Puis t'as du apprendre pleins de belles choses sans parler des rencontres.<br /> Ca a du te faire du bien au moral ;)<br /> <br /> En tout cas ce que tu as réalisé c'est vraiment très beau !!! On voit l'évolution au fil de ton blog c'est génial... continu !<br /> <br /> bisous.
A
il est tres joli, bravo<br /> j'aime beaucoup les couleurs ;)
Publicité