Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
8 décembre 2011

DD 2011, le retour

coucou

merci de votre patience

me revoici aprés quelques jours de repos bloguesques pour vous montrer la suite de mon DD

merci pour vos encouragements alors que je ne vous ais montré qu'un tout petit bout

cette année, je garderai tout mon journaling pour moi

par contre, posez moi des questions, je vous répondrai avec plaisir en MP

allez, la suite ....

2_d_cembre

3_d_cembre

4_d_cembre

je vous souhaite une bonne soirée, et me réjouis de voir vos DD à vous aussi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui l'affaire est bien lancé ! quel boulot ! bisous Bountynette. Est il fini ?
C
Moi aussi je me suis lancée dans le DD cette année et c'est assez prenant en effet, on se prend au jeu. <br /> Merci pour le partage ! <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et à tes bibous !
B
Trop sympa tes pages! j'aime beaucoup l'étiquette de ta dernière page! bises
M
j'adore les couleurs de ton DD, ça met du pep's!!!
M
rien à voir chez moi lol<br /> je me contente d'admirer le tien
Publicité