Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

sous le soleil

coucou

puisqu'aujourd'hui on fait l'anniversaire de Lohan en famille

puisqu'il y a encore un beau soleil aujourd'hui

puisque j'aime mes loulous et cette page

je vous montre ça avant de vous laisser pour quelques jours

love_you

et un clind'oeil à jennifer, une nouvelle antillaise que j'acceuille avec grand plaisir sur mon blog

bon week end

et à jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup<br /> oui Jennifer vient de chez moi - une adhérente à mon asso
C
elle est GENIALE, cette page!
M
J'adooore la page et la photo !<br /> C'est vraiment une de tes pages que j'aime le mieux :-)
B
Trop belle ta page. J'adore les couleurs et la photo est magnifique! Joyeux anniversaire à ton petit loulou!J'espère que vous avez bien fêté ça!!!gros bisous
G
une belle page pleine de soleil et de bonheur gros bisous ...et bonne semaine.
Publicité