Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

Bon anniv mon Loulou

coucou

et oui, 3 ans déja

c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon LOhan

voilà pourquoi je vous montre une page en son honneur, une photo prise lors de sa premiére sortie au ciné,

on est allés voir cars 2

il est hyper concentré, lol

une page faite pour le défi extra de la rentrée sur la guilde du scrap

IMG_3938

je vous montre également un superbe colis reçu par Jana

dont deux superbes cartables offert pour les garçons

IMG_4432

un grand merci Jana

 

bonne journée à vous

pour nous, elle sera sous le signe de la famille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe!<br /> bon anniversaire à ton fiston,<br /> bises
C
encore un bon Anniversaire à Lohan!!!plein de bizu!<br /> cette page est extra!! j'adoreeee cette mise en page, les papiers!! bref le tt quoi!!<br /> bonne journée!!<br /> bizu<br /> tootsie
F
Avec du retard (j'étais en déplacment pro !)mais avec enthousiasme je souhaite un bon anniv à Lohan qui nous ravit sur chaque photo avec sa bouille à bisous ! bravo Adeline pour cette belle page et le new look de ton blog ! j'aime !!!!! bisous bisous
M
Oh vite pendant qu'il est encore temps: bon anniversaire à ton petit grand garçon :) <br /> j'espère que vous avez bien arrosé ça en famille !
M
Heureux anniversaire petit bonhomme!<br /> hyper concentré! et une page qui gardera ce souvenir!<br /> de beaux cadeaux! bises
Publicité