Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

Nature au Naturel

coucou

me revoici pour vous présenter une page faite hier ( c'est en fait assez rare que je publie mes pages de suite, mais j'avoue que je l'aime beaucoup)

je l'ai réalisée pour le clean graphique du forum C&S tout simplement

IMG_4412_bis

Une photo de mon Luxin cet été devant la géode ( bon ok, ça se voit pas, mais moi je le sait, lol)

bonne journée et bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh cette page est superbe !<br /> bises<br /> delphine
M
j'adore ta page et l'originalité de ta photo, bravo à toi car cela est tres réussi!<br /> bises
M
Oh que j'aime cette page ! Elle est superbe en tous points de vue ! Et ta bannière est extra !<br /> Bisous
A
Une page tout simplement sublime !!!
G
Toujours les jolis papiers kesiart ? en tout cas si je manque d'inspi pour faire des pages je sais où venir fouiner j'adore tout tes sketchs.<br /> Bisous Bountynette passe une belle journée.
Publicité