Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

épreuve de rentrée de mlle bulle, la rentrée de Luxin

coucou

une petite page de rentrée à vous montrer , avant qu'elle ne soit plus d'actualité !!

il fallait une page de rentrée, celle ci est de circonstance

IMG_4164

je vous rassure, Luxin n'est pas un âne à l'école, c'ets plutôt Patrice qui adore imiter la voix de l'âne de schreck!

bisous et bonne journée

nous c'est journée varicelle aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'avais pas fait attention à l'âne avant de lire ce que tu avais écrit!MDR!!<br /> <br /> la page est super en tout cas
G
J'adore Shrek je les ai tous et je me régale de regarder les 4 ! ça fait une jolie photo et une belle page avec l'Ane ! merci de nous faire partager l'anecdote ! franchement rigolo ! on attend la bande son !<br /> Bises et bonne soirée.
C
Très jolie page...<br /> Surtout qu'il na gratte pas sinon il y aura un "trou".....<br /> bonne soirée.
M
une page à la fois tendre et rigolote!
M
Heureusement que tu précises hihiiii ! <br /> J'aime beaucoup cette photo ... jolie complicité :)
Publicité