Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

Enjoy

coucou

tout d'abord, merci à marine, annick, garence, les idées nomades et une anonyme pour votre inscription à ma news, ce qui me fait toujours autant plaisir!

et puis ensuite, comme Patrice est reparti cette nuit à la caserne, et bien moi, j'ai envie de le garder avec moi, donc je vous montre cette page que j'aime beaucoup, beaucoup!

(elle a été réalisée pour le clued'scrap)

IMG_3948

bonne soirée et à demain peu être

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique de simplicité qui sait mettre en valeur la photo... et hop je m'inscris à ta news !
M
page clean qui dit tout!!! et une très belle photo.
Y
ta page est superbe elle donne super bien!! je l'adore!<br /> bises
M
J'aime beaucoup ta page à la fois sobre et tendre!
M
ta photo est bien mise en valeur!! j'aime beaucoup ta page.
Publicité