Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

Luxin....

coucou

ce sera une mise à l'honneur de Mon grand loulou aujourd'hui puisqu'il va faire sa rentrée

à cette heure ci nous devrions y être , et tout ce que nous savons c'est que sa maitresse s'apelle Martine

l_exeption_confirme_la_r_gle 

bonne rentrée mon Loulou

et bonne rentrée à tous les enfants

et à demain, pour une autre nouvelle!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est reparti pour un an !!! j'adore ton papier texte, ckoidonc ???? j'espère que tout est ok pour ton grand et que Martine est cool !!!!
M
trop jolie!!! j'espère que sa rentrée s'est bien passée!!
F
superbe MEP et jolis papiers ! bravoooooo
M
Maintenant, il connaît sa maîtresse, et toi aussi<br /> j'espère que cette rentrée immortalisée aura été riche en bonheur.<br /> Une page très représentative de la rentrée puisqu'écriture! bonne journée adeline
C
et voilà c'est fait!! :o)<br /> ça meritait bien une pageounette!! j'espère que ça s'est bien passé!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité