Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
4 septembre 2011

profiter du moment présent

coucou

et oui, je vous l'avais dis, j'ai encore pas mal de pages à vous montrer, notament grace au clued'scrap de la boite à scrap!

voici donc une page, pas du tout de mon style, où il fallait écrire le journaling en bordure

IMG_3934

une page où j'ai testé le matos PTI ( hein Jana?)

bonne soirée

chez nous tout est pret pour demain

chez vous aussi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale cette page!!!!!!!!!! ça rend bien ce journaling au tour avec les tampons!!!!!!! bravooo<br /> bizu<br /> tootsie
P
j'aime bien, ça change
M
Et bien j'adore l'idée du journaling écrit ainsi :) <br /> Bon courage pour la rentrée alors :)
F
c'est sympa comme tout ce journaling, ça change ! j'aime bcp! belle page Adeline ! gros bisousssssssss
G
T'as vu faut faire passer le message...tout le monde demande c'est quoi PTI? ...je pensais que tout le monde connaissait PTI mais depuis que ma tite Féebelle en parle c'est le rush ! va falloir prendre des coms !!!!hihi !!!
Publicité