Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
29 août 2011

extraits préférés de juin

coucou

me voici pour vous montrer aujourd'hui une page que j'aime un peu plus, lol

elle a également été faite pour le clued'scrap , il fallait intégrer le mot juin dans le titre

voici mes deux loulous en pleine action arrosage, du temps où c'était utile!

extraits_prefer_s_juin

c'est encore une fois la reprise, petite reprise avant la grande de la semaine prochaine!

pour ceux et celles qui sont encore en vacances, profitez en bien

bises et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta page. Elle est très réussie.<br /> Tu mets bien en valeur les photos de vos séances de jardinage !<br /> Bises à toi !
M
très jolie ta page!! j'aime bien l'effet "polairoîd" de ta photo!!
M
Jolie page !<br /> biz
C
Ta page est très jolie...<br /> quel bonheur pour toi de voir tes enfants dans ton jardin....<br /> bonne soirée.
P
j'aime bien la mise en page encore une fois
Publicité