Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
28 août 2011

été 2011

coucou

une nouvelle page aujourd'hui, mais je vous préviens, elle casse pas des briques, vraiment

mais quand on a pas l'inspi

et comme pour le clued'scrap il fallait faire une page par jour, ben c'est pas évident tous les jours ( quoi je me justifie?)

allez, en plus, vu le temps, elle rend même pas terrible!

ete_2011

bises à tous et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies pages et un grand coup de coeur pour la page où tu as mis le journaling tout autour de ta page je crois que je vais te piquer cette idée en tout cas de très jolies pages. Bonne soirée
M
moi, j'aime bien aussi!
P
ben si elle est bien ta page !! j'aime bien la mise en page!
J
Tu es rarement satisfaite de tes pages ! Pourtant il n'y a pas raison !<br /> Elle est belle et il y a tout ce qu'il faut pour notre bonheur !<br /> Bisous
M
Je la trouve vraiment très chouette ta page!! j'aimerais bien pas casser des briques comme ça ^^
Publicité