Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
27 août 2011

29 juillet 2011

coucou

non, non, vous ne recevez pas ce post en retard, c'est juste la date titre de ma page

c'ets le jour où nous sommes allés pour la premiére fois tous les 4 au ciné, voir cars 2, un évenement!

j'ai d'autres photos, mais j'aime beaucoup celle ci!

elle a été faite dans le cadre du clued'scrap sur la boite à scrap

il fallait une date comme titre, c'est pour ça!

 

IMG_3927

bises et bon weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui c'est un évènement ! Il méritait bien une belle page !<br /> Comme d'hab' j'aime ton mélange des papiers !<br /> Bisous
M
Une jolie page pour immortaliser un moment très sympa alors :D
P
jolie mise en page, des couleurs éclatantes, ça me plait bien! j'ai la berlue ou bien ce ne sont pas des papiers KA?
M
oui, une page qui a dû te changer tes habitudes!<br /> beaucoup de papiers, et des embellissements qui complètent cette page, un résultat original!!!!!!!<br /> bises adeline
M
des couleurs qui donnent envi de bouger!!!<br /> jolie page, j'ai vu Cars2 avec ma nièce , elle a dormi pdt tt le film lol<br /> biz
Publicité