Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 août 2011

RDV de l'été n°8, chez zétiquettes

coucou

me revoici déja aujourd'hui pour vous montrer une page que j'ai faite hier ( merci le mercredi de célibataire)

pour le rdv de l'été de zétiquettes

 

RDV DE L'ETE N°8 - Challenge Pique-Nique
 
HellooooO!
Voici encore un petit challenge concocté par Scrapetitpois : le Pique-nique !
Comme d'hab, vous avez 15 jours pour réaliser ce challenge (jusqu'au 28 août 23h).
A GAGNER:
une planche d'étiquette au choix sur la boutique



et voici ma page, attention, ça change, mais comme je suis gourmande moi aussi, j'ai pris les sandwichs ( en plus ils sont hyper appétissants)
 
IMG_3940
 
bonne journée et à bientôt
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page tout en douceur! Bonne journée!
M
IL EST A CROQUER TON FILS<br /> OUI OUI JE SUIS ENFIN RENTREE<br /> BERK LE TEMPS
C
Superbe!<br /> bonne soirée.
S
Jolie page ... mais le sourire du ti bonhomme ...coquin et "fondant" ... ah, fallait donner son avis seulement sur la page ? trop tard !
P
j'adore ta page!!! la mise en page et cette idée de sandwich avec les deux photos! super nouvelle bannière aussi
Publicité