Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 août 2011

Un petit air innocent

coucou

me voici pour vous montrer une page réalisée d'aprés un combo de couleurs que j'ai crée pour un tout nouveau forum dont j'ai été invitée à être modératrice.

IMG_3137

j'aime beaucoup cette photo de Luxin qui est coquin avec la carotte du jardin!!!

bonne journee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super combo et jolie page!!
D
La photo est superbe et c'est une jolie mise en page. Bravo !
M
Jolie bannière, et ta page est très jolie <br /> biz
S
bravo pour cette jolie page,ta photo est magnifique et ton petit bonhomme est à croquer!çafait un petit bout que je ne suis pas venue par ici et j'aime bcp ta nouvelle bannière.bon stop ça fait un peu trop de compliments en une seule fois...lol!bisous
F
lol ! la photo est extra et ta page, j'aime !!!<br /> bisous +++
Publicité