Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
24 août 2011

Aventurier

coucou

me revoici aujourd'hui pour vous montrer une page faite pour le plaisir et pour un sketch en chaine

c'est la premiére photo de nos vacances que je scrappe

et j'avoue qu'elle me plait beaucoup

le papier est un Elaia design que j'avais gagné, et je trouve qu'il trouve plutot bien sa place ici

 

IMG_3935

et puisque mon post a l'air de fonctionner, je vous montre la page du post précédent pour zétiquettes

IMG_3930

bon mercredi avec un peu de fraicheur, on respire enfin....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne peux qu'adoreeeeeeeeeeeer cette page !!!!<br /> Elle est pour moi ???????????????? Oui je sais.....je vais scrapper aussi ces photos de vacances...j'adore!<br /> Bisous
M
2 jolies pages!
P
très sympa cette page et cette photo!!
L
bravo pour cette jolie page et merci pour le partage. Le papier rose ressort drôlement bien sur le kraft, il faut que j'essaie ça ! ;-)
M
Les deux sont très jolies, et tu la montrera à ta copine, le rose va bien aux garçons! bravo
Publicité