Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
21 août 2011

de retour avec le rdv de l'été n° 6

coucou tout le monde

me voici de retour de vacances, une semaine mais pour laquelle j'ai profité à fond, de trés belles rencontres, retrouvailles, découvertes, visites, et de la fatigue aussi

j'essaye de profiter de mon dimanche toute seule pour me remettre au scrap, mais si j'avoue avoir pris des tas:tonnes de photos, j'avoue avoir du mal à m'y mettre

c'ets pourquoi je vous montre cette page pour zétiquettes mais de laquelle je ne suis pas entiérement satisfaite!

****************

dimanche 7 août 2011

 

RDV DE L'ETE N°6 - De nouveau un peu d'aménagement...
 

Bonjour !

ISA ET ALEX vous proposent à nouveau un challenge "mise en page" dans ce rdv n°6.
Vous avez jusqu'au 21 août pour poster votre créa et venir ici nous avertir....!
ATTENTION AUX CONSIGNES DE POSTAGE!
celles qui ne les suivront pas .... ne seront pas prises en compte (VOIR ARTICLE DU 4 JUILLET)
Voici les consignes:

L'INSPI :


LE SKETCH : de Virginie (alias Caribou du blog: http://scrapacaribou.over-blog.com/)


voici donc mon interpretation
 
j'ai gardé l'esprit des pois
 
IMG_3924
 
merci jana pour le petit tag, et patricia pour la petite feuille, encore un petit truc que j'adore déja!
 
bon dimanche
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo!!!j'adore ces petites touches de couleurs, qui vont si bien ensembles!
F
vous êtes trop beaux tout les 2 ! super page ma belle ! bisousssssssss
M
Oui, tu sais t'approprier le sketch! <br /> elle est belle cette photo! <br /> ah! les petits pois, les petits pois!!!!!
P
très jolie page!
L
hihi moi je sais ce qui manque !!! un p'tit journaling en bandelettes serait parfait sous cette jolie photo !!! ah, les pois pas de doute c'est trop bô !!!
Publicité