Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
16 août 2011

découvrir le monde ensemble

coucou

la petite page que je vous montre aujourd'hui est pour Jana

Logiquement, elle devrait l'avoir reçu ce matin, en remerciement de son invitation

j'espére qu'elle lui aura plu!

IMG_3314

je vous souhaite une trés bonne journée, je pense que la mienne le sera, assurément

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli couture <br /> ta page est très jolie biz
J
Merci pour cette page . Elle est encore plus jolie en vrai !Je n'ai pas beaucoup de pages sur moi+ ma fille donc c'est chouette!<br /> Merci de ta visite et de tous les cadeaux!!!!<br /> Bisous<br /> à demain
M
jana a du être ravie, et super le tampon sur la photo
C
j'aimeeeeeeee les couleurs, la mise en page!! c'est top!<br /> bizu<br /> tootsie
P
j'aime beaucoup
Publicité