Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
6 août 2011

RDV de l'été n° 5 chez zétiquettes : à la maniére de l'été

coucou

je viens aujourd'hui vous montrer ma page pour le challenge N°5 de zétiquettes, je l'ai réalisée mercredi

elle n'est pas du tout mon style, mais encore une fois, je dois avouer que je l'aime bien!

**********************

RDV DE L'ETE N° 5 : à la manière de l'été

 

HellooooO!

Scrapetitpois, notre invitée ETE (suite à sa participation au mois anniversaire de mai)
a cogité et vous a concocté un challenge haut en couleurs et contraintes.....!
voyez vous-même!




A GAGNER: une planche d'étiquettes au choix sur la boutique.

Vous avez jusqu'au 10 août inclus pour nous laisser un petit com et le lien vers votre créa.
Et n'oubliez pas ..... plus vous participez et plus vous recevrez de cadeaux en septembre!
(voir article du challenge été n°1, publié le 4 juillet).

***************************

alors je vous montre ma page

où le bleu est de l'acrylique étalé avec une lingette

les coeurs sont des dies coupés dans une page de livre (ouf j'en ai une qui est tombé d'un de mes 300 livres et comme je n'ai pas eu le courage de chercher........)

le rond est étiqueté

et le reste adapté!!

IMG_3206

bonne journée

et je reviens trés vite avec un post programmé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super de sortir de style, je trouve! Tu as bien fait ta page est extra! Bravo! BiseS.
M
Ce style te va bien ! Très belle page !<br /> Bises
M
pas ton style, mais pourtant très belle!<br /> bravo bountynette
M
çà change de ce que tu fais!!! Jolie page<br /> biz et bon weekend
C
Très sympa!<br /> bonne journée.
Publicité