Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
6 août 2011

En route pour l'aventure

Coucou

me revoici avec une page de la boite à scrap

je vais pas vous le redire tous les jours!

mais quand vous verrez des agraffes, vous saurez!

cette fois ci il fallait y mettre un badge

en_route_pour_l_aventure

vous voyez mon Luxin qui répare son vélo, comme sopn papa est toujours en train de faire !

ah les enfants / garçons

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa! et ce die vélo t'est vraiment utile!
M
Superbe ! <br /> COmment est fait le vélo en haut à droite ? Tampon ? <br /> <br /> Bises et bon week end
C
Très joli....<br /> bonne journée.
J
Les enfants adorent imiter leur parents ! C'est marrant !<br /> Bravo pour cette page avec des papiers toujours aussi beaux!<br /> Je vois 3 agraffes moi !<br /> Et j'adore tes découpes aussi !<br /> Bisous<br /> Bon weekend
E
Allez, moi aussi j'adore, mais je surenchéris ! Je vois 3 agrafes !!!<br /> Bravo Adeline !!! Et bravo Luxin pour être aussi bricoleur !!!
Publicité