Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
24 juillet 2011

RDV de l'été N° 3 chez zétiquettes, souvenirs souvenirs

coucou

 

me revoici aujourd'hui pour vous présenter le challenge n° 3 chez zétiquettes

j'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre

que j'aurai presque pleuré en me voyant sur la photo

et que ma page ne me plait que moyennement

et que je suis juste dans les temps

je suis aussi grise que le temps

lol

**************************

RDV de L'ETE N°3: SOUVENIR SOUVENIR
 

HelloooooO!

Aujourd'hui c'est Val et moi qui vous proposons un challenge....!

SUJET:

Demain, la pôvre Val aura un an de plus !!!
Moment idéal pour se souvenir du temps qui passe ! Le sujet sera donc : Hier encore j'avais 20 ans !


CONTRAINTES :
- Utilisez une photo de VOUS à 20 ans
- Faire apparaître des chiffres sur votre page
- Utilisez un fond neutre : noir, blanc, kraft, uni etc ...

Vous avez jusque 24 juillet inclus pour venir nous laisser un petit mot avec un lien ves votre page!
N'oubliez pas les consignes de postage.....
et n'oubliez aussi que plus vous participez,
plus vous recevrez des cadoooos en septembre (tout est expliqué dans le post du 4 juillet)!

 

A GAGNER:
1 planche d'étiquette au choix, sur la boutique (http://zetiquettesandcie.com)
 
*****************************
IMG_3104
 
je ferai mieux la prochaine fois !!
bon dimanche tout pluvieux
vivement l'été
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta page, <br /> Je te rassure je suis aussi grise que toi...hi !!!hi !!!<br /> bonne fin de journée.
M
je la trouve superbe ta page, tout ensoleillée comme aujourd'hui<br /> bisous ma belle
L
ben faut pas pleurer ma belle, on n'a plus 20 ans mais on a des enfants et une autre vie .... je l'aime moi ta pageounette !!!
J
Je ne vois pas pourquoi elle ne te plait pas ! Elle est très bien réalisée, toute en harmonie!<br /> La photo est tip top!<br /> Bisous
Publicité