Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
23 juillet 2011

déja 6 ans !

juste un petit coucou en passant

pour vous montrer une page qui me tiens à coeur

puisque c'ets aujourd'hui ( et hier!) notre 6iéme anniversaire de mariage

c'est peu mais le temps passe déja bien assez vite!

IMG_3077

je vous souahite une bonne fin de journée et un bon weekend

ps : juste pour info, c'ets une page faite pour le jeu de l'été de la boite à scrap

avec un die napperon scrap à la carte

et du papier elaia design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie page pour un bel anniversaire!
M
Joyeux anniversaire de mariage, tu trouves k c'est peu mais y en a ki font mm pas un an ensemble, alors moi je dis bravo et tous mes voeux de bonheur<br /> ta page est très jolie <br /> bisous
C
Très jolie page, alors bon anniversaire de mariage, plus tu avances, plus ca passe vite, nous déja 16 ans....<br /> bonne soirée.
J
Ah oui ! Très beau couple !!! Bon anniversaire !<br /> Bravo pour cette jolie page !<br /> Bisous
L
bon anniversaire les zamoureux !!! des bisous !
Publicité