Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

une photo de circonstance

coucou

c'est pas par ce que c'est l'été ( ah oui? sur? on est pas en automne?) que je ne scrappe pas!

Par contre, c'est vrai que je ne suis pas trés à jour dans mon blog!

alors voici une page qui me tiens à coeur puisque c'est une photo prise lors de notre petit temps récent en amoureux

c'ets tellement rare.... mais tellement bon!

cette page a été réalisée dans le cadre du jeu d'été de la boite à scrap

IMG_3066

j'espére que vous profitez de vos vacances si vous y êtes, sinon, je pense trés fort à vous!

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi faudrait profiter de l'automne estival pour bronzer un peu , tu fais toute palichonne, heureusement les couleurs sont sur lapage, jolie page, toute en tendresse !!!
M
Waouw on sent l'amour ds ton regard<br /> ta page est superbe<br /> bisous
C
Très jolie page pleine de tendresse même avec des couleurs pétantes....<br /> bonne soirée.
P
très jolie page et je vois que tu as le super die kesiart!!! je viens d'acheter les deux nouvelles collections de papier, superbes!
F
ce die Kesia est de toute beauté ! vous êtes trop, mignons tout ,les 2 . Bravo pour cette belle page ! bisous ++++
Publicité