Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
16 juillet 2011

rdv de l'été chez zétiquettes, le n° 2, un peu d'aménagement

coucou

je peux vous dire que puisque les p'tits gars (trop doux et trognons! private joke) sont en vacances, ça scrappe sec à la maison!

alors me revoici pour le challenge n° de zétiquettes

********************

 

HelloooooO!

ISA ET ALEX vous proposent un challenge plutot "mise en page" dans ce rdv n°2.
Vous avez jusqu'au 21 juillet pour poste votre créa et venir ici nous avertir....!
ATTENTION AUX CONSIGNES DE POSTAGE!
celles qui ne les suivront pas .... ne seront pas prises en compte (VOIR ARTICLE DU 4 JUILLET)
Voici les consignes:
L'INSPI: (source: blog déco "decor8")


LES CONTRAINTES:
* au moins 4 photos (petite et grandes.....)
* votre petite déco de l'été.... un bouquet de fleurs, un cadre.... une couleur qui a changé chez vous....!
* un titre long!


LE SKETCH:

*****************
j'ai tout de suite été inspirée par ça :
 
IMG_3036
je sais pas pour vous, mais chez moi, ça donne jamais droit les titres sur la photo alors qu'en réalité ils le sont !!!????
 
je vous souhaite un bon week end
à bientôt
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhh elle est trés trés belle cette page , avec de jolies couleurs ! bises
M
Vraiment très belle ta page !!!
A
J'adore ta page!!<br /> Bravo et merci pour ta participation!<br /> <br /> Bises de Chicago ~
C
Très réussie....<br /> bonne soirée.
P
superbe cette page! j'aime beaucoup les photos en n&b et le détail en couleur!
Publicité