Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

boite à scrap n°15

coucou

alors que le jeu de l'été bats son plein sur le forum de la boite à scrap,

me revoici pur vous montrer les réas du jeu de l'anniversaire

le_jardin_du_bonheur

pour cette page, il fallait utiliser ce qu'on trouvait dans notre cuisine

ça tombait bien, je venais de m'acheter un sandwich à la boulangerie qui m'a été servi dans un sachet "pour les scrapeuses", lol

seul l'alphabet ne vient pas de ma cuisine, lol

=================

en voici une deuxiéme

kids_at_play

c'était une page à lifter , tout simplement

bonne journée

et à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime tes dernières pages !!! Toutes différentes et originales ! Bravo !<br /> Bisous
D
Bravo ! Elles sont très chouettes tes deux pages !<br /> J'aime beaucoup le papier de fond de la 1ère ; quelle bonne idée !!!
C
Très jolies pages....<br /> Bonne soirée.
J
Deux très belles pages ! La première est vraiment d'enfer avec la récup'!<br /> La deuxième est gaie, les photos sont très belles !<br /> Bisous
F
génial cette récup ! tu pouvais difficilement faire mieux, j'adore !!! bravo pour ces belles pages ! bisousssssssssssssss
Publicité