Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

boite à scrap n° 14

coucou

pour cette page, il fallait suivre un sketch

je suis repartie sur le fond noir, et j'en ai fais quelques unes depuis, mais que je vous ais montrées avant ( vous suivez ?)

une photo de patrice et les garçons à son retour

quel plaisir à voir!!

joie_d__tre_ensemble_en_famille

bonne journée, et à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore une super page ! Il y a plein d'amour dans cette photo, très chouette !
C
Très jolie page masculine....<br /> Bonne soirée.
J
J'adore !!!! Très réussie cette page !!!! Je n'ai fait que deux pages sur le fond noir...pas le même résultat...<br /> Bisous
M
MEP superbe!Le fond noir rend bien!
C
c'est vrai que ça fait plaisir à voir!! une bonne partie de rigolade!!!!!<br /> bizu tootsie
Publicité