Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
30 juin 2011

boite à scrap page 13

coucou

allez, ce n'est pas fini, il faut bien que je vous montre les pages du jeu anniversaire avant d'attaquer le reste, vous tenez le choc?

IMG_2673

alors pour celle ci, c'était une liste de consignes, et moi j'ai fais au plus simple

c'ets une photo que j'ai déja scrappée mais que j'aime bien

pour info : j'ai fais tous les défis, mais je n'ai pas gagné, je suis vachement déçue, mais c'est le jeu!!!

je vous montre la suite dés demain

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est TOP! <br /> Ne sois pas déçue, c'est comme ça. Tu fais des pages magnifique à mon grand plaisir!<br /> Gros bisous
C
et oui c'est le jeu ma pauv' lucette!!lol mais euhhhh ceci-dit je comprends ta deception!!!!<br /> une jolie page!! bon l'ete est là pr que vous puissiez refaire des tas de photos en famille!<br /> plein de bizu et bon we!!!<br /> tootsie
C
ta page est très sympa!<br /> tiens-tu le coup avec tous ses challenges! moi sans problème ...pour t'encourager...lol....<br /> bonne soirée.
M
bien jolis papiers et une jolie MEP!
Publicité