Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
27 juin 2011

boite à scrap page 11

coucou

on continue dans le jeu anniversaire alors que le jeu de l'été commence trés bientôt

j'ai fais 20 pages, alors on a pas fini!!

aujourd'hui, il fallait s'inspirer d'une affiche

j'ai repris le combo, et les ronds

spéciale pensée à val !!!

IMG_2670

et Patricia, revoici mon chat many , il ne grossit pas beaucoup, est ce normal?

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp<br /> bravo
C
ce combo me fait à chaque fois craquer, ta page ne déroge pas à la règle, elle est top!:-)
D
Sympa, cette page !<br /> J'aime bien le papier de fond. Est-il embossé ou est-ce un trompe-l'oeil... ?
M
J'adore cette page, je la trouve très réussie.<br /> Many ne grossit pas ? <br /> Il est très actif ça doit être pour ça.<br /> Bisous
M
Je suis impressionnée par ta production! une série de page plus jolies les unes ques les autres!<br /> <br /> coup de coeur pour cette dernière cependant!
Publicité