Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 juin 2011

challenge késiart N° 7, le vrai !

coucou

me voici  de retour avec un nouveau challenge le numéro 7 chez késiart

*********************

ca sent la fin de soirée…

25 juin 2011

… avec ce son poignant… False Flags de massive Attack… Attack comme ScrapAttack…???!!!…

Mon petit doigt me dit que notre muse y a déjà animé un atelier…(Un peu tiré par les cheveux celui-là, je vous le concède !!!!)

Challenge:/2 points

On se sert souvent de drapeaux pour célébrer divers évènements plus ou moins officiels…

Nous vous proposons donc de scrapper cet évènement que vous souhaitez mettre à l’honneur sur votre réalisation, un évènement de ceux qu’on ne souhaite surtout pas oublier !… comme le petit dernier qui arrive premier à une compétition sportive, votre anniversaire de mariage…etc.
FaceB:/2 points
Flags, flags… Obligation d’insérer sur votre réalisation un/des drapeau(x), une bannière ou encore une cocarde sous n’imprte quelle forme.

*******************

voici donc la page avec l'evenement du jour

Luxin fait du vélo tout seul ( bon , ok, il fait 5 métres et s'arrete pour voir si on est dérriére) sans roulettes

mais je suis vachement fiére de lui!!!

IMG_2774

allez, je file faire à manger aux monstrous si je veux m'y remettre pour encore un ou deux dans la soirée

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas faire le record avec le nombre de pages produites en une seule journée!<br /> J'adore tes photos et j'adore tes pages!<br /> Les converses , c'est un tampon ???<br /> Bisous
C
Superbe cette^page!<br /> bravo à ton loulou, c'est super!!!!!<br /> bonne soirée.
L
hop miam, miam dodo !!! j'ai fais des cake olives et surimis vite fait tout à l'heure, une salade verte et une boule de glace vnille et on n'en parle plus ! je cale sur la 11, du coup je viens de repasser un peu !!<br /> ta page est une de mes préférées du moment, ça te réussi de te mettre la pression !!!!! remraques une big shot c'est tentant !!!!lol!
Publicité