Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 juin 2011

challenge késiart n° 7

coucou encore et encore

me revoici encore une fois pour le 7éme challenge késiart

en fait, c'est le 9em mais le 7éme pour moi, lol

*******************

Une bonne tranche…

… de rigolade avec cette chanson que nous ne ne connaissions pas chez Kesi’Art !

Carmensita de Devendra Banhart… un clip et un son un peu déjantés… des couleurs Bollywood sur une musique hispanisante… Un mixte coloré de cultures plutôt réussi…

C’est aussi le cas chez la muse qui se cache derrière ce choix…

Challenge: /2 points
Comme cette musique nous a donnés le sourire, je vous propose d’en scrapper un… de sourire… ou un fou-rire… ou un rire…
FaceB:/2 points
Pour faire honneur à notre muse, nous vous demandons d’insérer une langue étrangère dans votre titre ou journaling… juste un mot (de toi… )… ou tout votre texte !
Et pour faire honneur à ce clip, des couleurs chaudes sont forcément plébiscitées !

***************

et voici ma page

que j'aime bien, je l'avoue, avec mon loulou qui se paye une bonne tranche de rire avec ses lunettes

vous qui me connaissez , ne soyez pas étonnés du titre en anglais, c'est dans la consigne!

par contre, il est possible que j'y ai fais une faute. y a t'il bien un g?

IMG_2756

à bientot pour le challenge d'avant ou d'aprés

vous suivez toujours?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!!!!!!
S
Je ne sais pas pour l'anglais mais je sais que ta page me fait vibrer, j'adore et ton fiston à croquer.
S
Impossible de laisser un com à chaque page, mais je ne résiste pas au charme de celle-ci !
L
j'adore cette bouille !
C
Très sympa!<br /> je ne peux pas t'aider en anglais, je suis faché contre lui...hgi !hi !....<br /> Bonne soirée.
Publicité