Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 juin 2011

boite à scrap , page 10

coucou

aujourd'hui, me revoici avec une inspi

il fallait s'inspirer d'une image et j'avoue que j'ai eu ENORMEMENT de mal à m'y mettre!

j'ai cogité et recogité

et j'ai pondu ça

dizos_rigolos_

une page qui me plait même si au final elle reste trés trés simple

la photo me plait beaucoup et a été prise au départ de notre premier séjour en camping!

le jeu anniversaire boite à scrap est fini , et déja je me suis inscrite pour le grand jeu de l'été, une tradition...

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page. Belle idée ces chiffres et lettres suspendues, bravooo !!!
J
Très jolie page! Tes garçons sont mignons !<br /> En plus il ne faut pas avoir peur du rose pour une page des petits mecs!<br /> Bisous
C
très joli page très rigolote....<br /> bonne soirée.
M
sympa ta page et originale avec les ficelles qui pendent!
M
J'aime bien la page en général mais pas le motif de la page de fond. <br /> Je suis d'accord avec toi, la photo est juste géniale, normal, y a tes enfants dessus !
Publicité