Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
23 juin 2011

boite à scrap page 9

coucou

merci si le jeu anniversaire est fini, moi, j'ai encore plein de pages à vous montrer, notamment celle ci, qui a été faite pour une dictée secréte!

avec des consignes trés bien faites, malgré le défi casse tête du masking tape!!!

une photo de mon Luxin au bord du lac de Gérarmer

baton

et cette page pour illustrer la passion de mon garçon pour les batons! n'importe où qu'il aille, il trouve un baton à ramener à la maison, grrrrr!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !!! Une belle dictée en effet ! bisous
C
ohhhhhh oui ça meritait bien une 'tite page!!!moi aussi les bâtons et les cailloux!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
M
une bien jolie page!
P
jolie page
J
Très jolie page comme toujours avec tes papiers bien choisis et des petits détails par ci, par là!<br /> Tu as pris un bon rythme pour faire tes pages...au moins une par jour...:-)<br /> Gros bisous
Publicité