Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
19 juin 2011

anniversaire boite à scrap , page 6

coucou

me voici aujourd'hui avec un challenge un peu spécial puisqu'il s'agisssait de scrapper une collection , mais sans photo et avec une page monochromatique

voilà, moi j'ai choisi les BRADS, certaines connaissent cette passion pour ces petites bêtes que je mets sur toutes mes pages! souvent par trois, et que je n'oublie jamais de commander!!

brads

c'est dommage, on ne voit pas que le mot brads est en relief!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli....<br /> bonne soirée.
J
C'est magnifique ! Les pages monochromatiques sont difficile à faire! La tienne est très réussie!<br /> J'adore ce bleu....ça calme...<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
K
belle page sans photo la miss, bravo
C
ah ouais genial!!!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité