Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
18 juin 2011

mini M le scrap, challenge N°2

coucou

on poursuit les challenges

logo

cette fois ci, il fallait scrapper un sketch des temporelles

48854947 m

et moi j'ai fais cela

challenge_n_2__bountynette

bon, moi j'avoue que j'aime cette photo de Lohan au jardin

et j'aime beaucoup cette page aussi

j'ai mis le temps à réussir à utiliser ces papiers dizos rigolos, mais je ne m'en passe plus!!

alors, vous me suivez sur ce challenge?

http://minimlescrap.over-blog.com/article-2eme-challenge-75313974.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
M
bravo! j'adore aussi les dizos!<br /> <br /> C'est quoi le tampon chiffre?<br /> <br /> bizzzz
J
Très zolie ! Ils sont beaux tes papiers ! J'adore ta chouette !<br /> Bisous
L
hum une bien jolie interprétation du sketch, j'adore !!! j'ai aussi craqué sur ces papiers, je vais me cliquer un panier c'est sûr !!!
C
oh que oui t'as raison ces papiers me font de plus en plus de l'oeil!!! cette page est géniale!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité