Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

madina, j'aime tes fleurs

couccou

me revoici avec une page que j'aime vraiment beaucoup

sans doute par ce qu'elle me rapelle que ces photos ont un an

et que 'aimerai tellement y retourner!

ah............entendez vous ce si long soupir?

une page que j'ai réalisée pour 4321 scrappez, mais cela fait sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps que je ne me souviens absolument plus pour quelle occasion!!

madinina

bonne journée à vous

qu'elle soit douce et légére

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page !!!<br /> biz
A
oh!!la!!la!!quel soupir!!!<br /> mais je te comprends!!!<br /> superbe page toute en couleur!
M
moi aussi j'aime les fleurs de Martinique<br /> jolie page de saison pour le moral
P
très lumineuse! j'ai sorti ces couleurs pour ma prochaine page!
L
hum comme c'est bon ce rayon de soleil tout fleuri, j'irais bien vaec toi !!!
Publicité