Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
29 janvier 2011

challenge de janvier antre scrap

coucou

me revoici pour un nouveau challenge

je l'ai fais mercredi mais pas eu le temps de le poster

moi qui aime la laine, et les aiguilles,

pour ce que ça me rapelle de maman, pour ce que ça me rapelle des tricots que j'ai fais quand les enfants étaient dans mon ventre,

le challenge tombait à point

et cette collection bout de ficelle d'autant plus!

challenge_janvier_bountynette

pour ceux qui auraient encore envie de participer c'est ici :

http://antrescrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhh yes, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce papier et tampons st tt trouvés!!!<br /> bizu<br /> tootsie
F
Originale, ta page ! Bravo !
L
Très joli!!
C
le tricot, j'ai jamais su! Ta page est superbe. j'aime beaucoup ces tampons Kési, mais le thème n'est pas facile à scrapper! bisous
P
je t'annonce que tu es l'heureuse gagnante !! de quoi ??? du nombre de nouveaux articles non lus sur mon google reader !!! 23 rien que ça ... je viens d'éplucher tout cela et j'ai passé un très bon moment ... bravo pour toutes ces super réas ...
Publicité