Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

le portel

coucou

et bien aujourd'hui, je vais casser vos habitudes ( pas bien!!!)

je vais vous montrer une page faite il y a des lustres

avec une photo de Luxin au portel ( chez mes grands parents)

lumineuse malgré le noir, non?

une page faite pour utiliser les restes, vieille feuille et restes d'étiquettes!

ben oui, faut bien avoir une raison pour commander !!!

IMG_9353

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page....<br /> Bonne journée.
P
elle est très sympa cette page avec des couleurs pleines de soleil!
B
OUI elle n'est pas toute jeunette, mais bon sa passe le temps des souvenirs perdus.
M
le fond est parfait pour mettre en valeur les couleurs "flashy" des chutes!
D
Superbe !<br /> J'aime ces couleurs vives sur le fond gris. c'est parfait !
Publicité