Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

mon 2011 de bord, 3eme semaine

coucou

alors que nous avons entammé la quatriéme semaine de l'année, me voici avec la 3eme semaine de mon journal

une semaine pourtant cool, malgré les petits evenements!

bonne journée à toutes et tous, je crois que cette fois ci, c'est fini pour aujourd'hui

IMG_0725

IMG_0727

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aimé lire ton récit. On s'y croirait!
M
Même interrogation que Pascale quand j'ai lu ton journaling : "un éléphant avec des cheveux qui poussent ? houlàlà, elle ne va plus très bien Bountynette !"<br /> Et puis j'ai regardé la mosaïque et j'ai compris ! Mais dis-moi, il ne serait pas un peu malade aussi ton éléphant, parce que des cheveux verts, c'est pas courant...
B
jolie mosaique ! c'est bien de raconter longuement le quotidien, moi faut que je m'entraine, j'ai encore du mal ou pas le temps !lol
C
J'aime beaucoup les résumés que tu fais, c'est la vie.<br /> Il vaut mieux que tu le fasses opérer, après il sera tranquille. j'ai été operée à l'âge de six ans....je m'en souviens encore.<br /> bonne soirée.
M
j'aime beaucoup la forme que prend ton journal!<br /> superbe mosaïque de photos!
Publicité