Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 janvier 2011

du plaisir sous le soleil d'hiver

couc tout le monde

voici une petite page qui change un peu de mes fonds kraft de mahé

une page pour un sketch proposé par 4321scrappez ( comme les précédentes, je crois que j'ai oublié de le dire!!)

toutes ces photos que vous voyez ces derniers jours ont été prise le week end avant le départ à Patrice,

nous avons fait une belle ballade sous le soleil dans un tout petit parc de nancy,

le soleil a vraiment illuminé nos coeurs et nous avons fais de trés belles photos!!

IMG_0681

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
C
le fond noir fait superbement ressortir la photo, j'adore les tâches jaunes, une bien belle page dynamique<br /> bravo
M
encore une très jolie page avec une photo sympa!
P
jolie page, colorée et gaie!
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne journée
Publicité