Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

color your world en orange et violet

coucou

me revoici, un dimanche midi, aprés la piscine ( lol) pour vous présenter une page faite hier soir ( c'est déséspérant le vide télévisuel le samedi soir)

je disais donc faite pour le combo color your world, il fallait scrapper en orange et violet

pas facile quand on a deux petits mecs

mais finalement, ça se fait bien!

bountynette__orange_et_violet

je vous souhaite un bon moment, et c'est promis, je reviens trés trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Bonne chance alors :)
S
Extra les couleurs de ta page !! bisous.
D
J'aime beaucoup celle-ci aussi !<br /> L'association violet/orange est extra !
M
challenge relevé ! bravo à toi, ta page est superbe ;)
C
ben oui ça le fait bien.. défi relevé haut la main!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité