Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

pas de doute

coucou

me voici aujourd'hui utilisant les tampons des mots en scrap que j'ai reçu il n'y a pas longtemps

je me suis fais plaisir avec ces petites phrases toutes douces, et je les utilise et réutilise!

une premiére fois sur une page pour moi, avec des chutes qui tombent plutôt dans la saison:

et Luxin sur une photo qui date d'avril

pas_de_doute

et une deuxiéme de Luxin encore, mais pour une photo qui date vraiment

j'aime me rapeller ces moments où ils étaient vraiment tout bébé!

cette page n'est pas extraordinaire, mais j'aime cette photo!

document_officiel

bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un gros faible pr la première!!!!!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
C
tes deux pages sont superbe!<br /> ma préférée: la première....<br /> bonne soirée.
Publicité