Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

concours infiniment scrap

coucou tout le monde

ùme revoici encore aujourd'hui pour vous montrer une petite page faite ces jours ci

avec une photo de mon petit loulou, en janvier, les tout premiers pas qu'il a fait!

et oui, je reviens en arriére, mais j'ai envie de rescrapper des photos pas forcément actuelles

j'en ai donc profité pour scrapper pour un concours infiniment scrap

il fallait :

sketch_6_Pussyscrap

et voici ma page

IMG_9049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page vraiment adorable !!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation !!<br /> Bisous<br /> Isa-Infinimentscrap
K
très réussie ta page, j'aime beaucoup<br /> bisous
S
Adorable ! Bonne chance :)
C
superbe page!<br /> J'aime beaucoup ton petit bonhomme.....<br /> bonne soirée.
F
Joli combo et belle page ! la photo est trop choupinette ! bisoussssssssss
Publicité