Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

Mon loulou d'amour

coucou tout le monde

me voici avec une page faite il n'y a pas trop longtemps

pour le challenge lift de CYW

il fallait lifter la page proposée

euh........mince, c'est encore la même photo que je vous propose!

c'est que je l'aime vraiment,

et puis elle dans une autre version!

et je vous passe le journaling que j'ai noté derriére, lol

bisous

et bonne journée à vous!

bountynette__octobre_pour_cyw.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pleine de fraicheur... comme le temps!hi!hi!....<br /> bonne soirée.
C
ohhhh ben c'est pas grave une photo utilisée 2 fois!! ça rend totalement autre chose!! ahhhh ces kesiart', on les aime, hein!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
C
ohhhh ben c'est pas grave une photo utilisée 2 fois!! ça rend totalement autre chose!! ahhhh ces kesiart', on les aime, hein!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
C
ohhhh ben c'est pas grave une photo utilisée 2 fois!! ça rend totalement autre chose!! ahhhh ces kesiart', on les aime, hein!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
S
J'aime beaucoup la lumière sur cette photo! jolie page! Bon we gros bisous
Publicité