Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

instant nature

coucou

me revoilou

une petite page avec les papiers de la scrapinerie pour faire plaisir à mimi

même si je sais qu'elle n'est pas fan de cette photo

c'ets mon lohan dans nos arbres

moi j'adore ce jeu d'ombres

IMG_8683

allez, on va scrapper ce soir,

patrice ne rentre pas ce week end et j'aime pas trop ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yesssssssss elle est zolie cette page!!<br /> bizu<br /> tootsie
E
Encore une page trop belle !!!<br /> Sur la bande du milieu, s'est de l'encre ou c'est une bordure qui forme les ronds ???<br /> J'adore l'encre que tu utilise sur tes tampons ! Il faudra que tu me dises ce que tu mets (que je m'en achète aussi !! ). Ca fait trop classe !<br /> PS : même si c'est pas la photo que je préfère, ça rend bien sur la page ! T'es trop forte !!!
S
Oh que oui le fond noir fait très classe ! Ta page est simple mais top ! j'adore les petits brads ça finit bien la page !
F
ah le fond noir c'est trop classe ! j'aime ta photo claire obscure qui se marie parfaitement avec le contraste du noir et de ces jolies couleurs ! Courage ma belle, pas facile de rester seule avec les enfants tout un WE !!! bisous bisous
Publicité