Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

la surprise du jour

coucou tout le monde

val, habituée aux surprises du lundi matin,

a décidé d'en faire elle aussi

alors quand je suis allée sur ETS

j'ai failli tomber de ma chaise

déja que voir sa photo en gros, ça donne un coup au coeur, déja que voir sa page en gros, ça fais quelque chose, mais voir les surprises des copines, ça fait hyper chaud au coeur!

alors voici ce que val et son équipe propose

Adline a donc proposé de s'inspirer de l'affiche de la semaine du goût :

semaine_du_gout

et nous avons un peu corsé l'affaire puisque nous vous demandons de nous parler d'un aliment que vous aimez particulièrement (chocolat, etc …) ou que vous détestez (épinards etc …). Le journaling apparaitra sous forme d'une bande intégrée dans la page.

Les fidèles savent que quand Georges et Brad sont dans le coin, ce n'est pas juste pour le plaisir des yeux mais c'est qu'il y a du challenge récompensé dans l'air !!!

Eh, oui, Adeline aura la lourde tâche de choisir une page qui sera récompensée par

un bon d'achat dans notre boutique partenaire

SCRAPO_150

et juste pour compléter

je vous montre ma page et son journaling

semaine_du_gout

IMG_8195

IMG_8194

et je dois dire que dans cette journée un peu morose pour moi parce que patrice est parti pour 3 longues semaines, ben ça mets du soleil

maintenant y a plus qu'à plus qu'à se creuser la tête pour savoir comment dire merci, parce que ça , ça compte...

bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa la famille réunie sur une page<br /> désolé pour mon absence chez toi<br /> mais très prise avec mon anniv <br /> wouha bcp de boulot = mais une belle fete bien réussit
S
J'aime bcp ce portrait de famille !!!
L
un honneur bien mérité au vu de ton implication, et le merci tu nous l'offre à chacune de tes participations !!! plein de biz
S
Super page! J'adore les photos et le journaling caché! Très belle inspiration! Gros bisous
C
yesssssss et j'ai été la preum's à te féliciter :o)<br /> la classe!!!!!!!!!!!bravooooooo et je vais essayer de m'y coller, je dis bien essayer!!!!!! lol<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité