Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

CONCOURS SARACOLASBOUTIQUE

coucou tout le monde

allez, je suis la avec un message non programmé pour vous montrer une petite page faite hier soir en attendant mes invités

c'est le théme de l'automne pour participer au CONCOURS SARACOLASBOUTIQUE où j'ai remarqué un choix énorme de tampons infiniment scrap qui me feraient bien craquer!

en attendant je participe

j'avais la photo pile poile pour ce théme, et j'ai essayé de redonner les couleurs traditionnelles de l'automne avec ces papiers october afternoon!

allez, place à ma page, et moi je vais aux fourneaux!

IMG_8528

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout! Cette perfo bordure est un régal, je l'adore! La photo est trop craquante! Gros bisous
C
extra!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
M
ho que c'est bien fait celle là aussi<br /> bravo
F
Magnifique !!!! bravo à toi ma Bountynette et bisous ++++
C
Très sympa, j'adore la bordure de ton papier...<br /> bon courage pour la cuisine....
Publicité