Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

challenge 2 sur la galerie créative

coucou

à la galerie créative, ils organisent un challenge anniversaire

il faut réaliser une page d'aprés un sketch

et moi, j'ai aimé

alors j'en ai fais deux!

la premiére comme ça pour le fun, et la deuxiéme pour mettre dans ma cuisine, et garder la Martinique toujours un peu avec nous!

IMG_8497

IMG_8502

Aujourd'hui on va faire la fête en famille pour l'anniversaire des garçons

plein de rigolades et de photos au programme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2belles pages et un grosss coup de coeur pr la seconde!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
M
hummm le coco comme dirait ma fille "je kiffffff"
F
de très belles pages, j'aime !!!! un coup de coeur pour la seconde , ben oui, je suis raide dingue de noix de coco ...ça arrive, hein ! lol !<br /> bisous bisous
P
que de jolies choses encore su r ton blog! là j'aime particulièrement la deuxième page!<br /> bon weekend
C
Très jolie tes pages, ma préférée la deuxième!!!!<br /> Bonne fête de famille, n'abuse pas trop des bulles....hi!hi!!<br /> Bonne soirée.
Publicité