Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

en fait non....

ce n'était pas mon dernier message

celui ci le sera peut être, lol

je craque pour un blog candy

allez y faire un petit tour

car y a vraiment de superbes réas

..............................................................................................


j'organise un blog candy


pour participer et peut être gagner par tirage au sort, ce lot, qui contient


2 grands tampons de fond stampin up: nid d'abeille et écriture


1 perforatrice bordure fiskars tournesol


1 perforatrice bordure fiskars feston


1 grande perforatrice papillon


et 2 kits pour réaliser les 2 cartes sur la photo

Pour participer, il vous suffit de mettre cet article sur votre blog, en faisant "copier - coller", et de mettre le lien sur votre blog

http://lescrapdevirginie.blogspot.com/

pour ceux qui n'ont pas de blog, laissez une comm. à la suite de cet article, comme ça, tout le monde a sa chance

le tirage sera effectué le dimanche 10 octobre au soir.

bonne chance à tous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou , hum!!! çà donne envie d'y gagner , mais je gagne jamais lol<br /> Je te souhaite " GOOD LUCK", biz et bonne soirée
C
Bonne chance à toi!<br /> bonne journée.
Publicité